Liens Homme/Nature : divorce ou réconciliation ?

Mise en ligne : 
11/01/2017
Construire de nouveaux liens avec la nature, suite au clivage constaté entre l'homme et son environnement : c'est un challenge que Réserves naturelles de France et le Réseau École et Nature se proposent de relever lors d'une journée séminaire.

Cette journée permettra de réfléchir aux enjeux que pose cette question de la relation de l'Homme à la Nature, et de dégager des actions concrètes à mettre en place dans les territoires.
Couplée au congrès du REN, cette rencontre combinera à la fois des interventions qui alimenteront la réflexion collective, et des ateliers de productions qui traduiront des enjeux globaux en actions concrètes à mettre en place.
Ce séminaire aura lieu le vendredi 31 mars 2017 dans les locaux du Conservatoire Botanique de Bailleul (59)
Il sera ouvert dans la limite des places disponibles, avec une possibilité de prise en charge au titre de la formation professionnelle. Ci-joint et ci-dessous le flyer de communication du séminaire.
Inscriptions jusqu'au 10 mars 2017, via le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd5bdf8gdub1LRiT9-Id4A7DM2ywdEEUKrEUcST3rx06C1HPA/viewform
La possibilité vous est offerte de ne vous inscrire qu'à la journée séminaire, ou bien aux différents temps de rencontres.
Contact : dominique.aubonnet-rnf [at] espaces-naturels.fr

Menu mentions