Le contenu

Initialement prévue en janvier 2025, puis repoussée en juin et enfin en novembre 2025 à cause du passage du cyclone CHIDO sur l’archipel de Mayotte, cette formation théorique s’est finalement tenue depuis le 14 avril dans les locaux du Centre National de Fonction Publique Territoriale de Doujani (Mayotte).

Elle est dispensée dans un premier temps durant 2 semaines par Monsieur Mathieu LABRANDE, juriste et formateur à l’Ecol’ au Droit de Lyon.

Elle se poursuivra ensuite du 12 au 16 mai 2025 au même endroit avec un autre formateur, avant que les agents de Mayotte ne soient commissionnés et assermentés.

Une nécessité absolue compte tenu du contexte sur l’île depuis le passage du cyclone et du besoin de restauration de la forêt.

Découvrir la réserve

Publié le 24 avril 2025

Toutes les actualités